Région Valverde

La République dominicaine est divisée en quatre grandes zones touristiques.
Nord-Ouest, Nord Est, Sud Est, Sud-Ouest .(Correspondant à une véritable stratégie gouvernementale).
Certaines régions ne présentent pas nécessairement un grand intérêt touristique, si vous ne visualisez pas de contenu, nous vous renvoyons aux régions administratives ou villes voisines, ou dans le détail pour chaque région administrative (si un intérêt de «passage» est nécessaire et bien croyez-nous, nous travaillons dur !, nous vous prévenons) ....
Des villes, des spots, hôtels, restaurants, excursions ... alors,
cliquez sur la région et les détails apparaissent!

Liens zones environnantes dans la région du Nord-Ouest :
-Monte Cristi - Dajabon - Santiago Rodriguez - Santiago - Puerto Plata - Espaillat
- La- Vega - Hermanas Mirabal.
La province - Duarte Valverde est située dans la vallée de Cibao ouest et de la Vallée del Yaque, La Cordillère ou Sierra septentrionale et se trouve dans la partie nord de la frontière avec la région de la Sierra de Puerto Plata Zamba près de la ville de Mao.

Succession de collines à base larges parallèles au Rio Yaque del Norte, rio principal qui traverse la  Province, d'autres plus petits rios El Amine, el Gurabo et certains endroits sont des " piscines naturelles " petits rios visités principalement par des ressortissants.
Les principales activités de la région : l'agriculture du platano, guineo, le riz et l'horticulture, les vaches (lait et viande) et les chèvres.

Laisser un commentaire