logo-timezone-2

Dernière Actualité -Mise en Ligne !

 

Nous nous sommes enfin décidés ,le site Time-Zone République Dominicaine prend son envol, nous tenons à présenter nos excuses auprès des internautes de Langue Espagnole et Anglaise, les traductions sont en cours et nous faisons le maximum pour cela .

Ce site ne demande qu'à s'enrichir de vos commentaires, n'hésitez pas à nous contacter pour nous signaler tout dysfonctionnement, toute nouvelle découverte, adresse ...nous vérifions et publions avec un plaisir non dissimulé!

Lire la suite

Punta Espada 7

Voyages autour du Golf ?

 

Golf Spécial Tour  !

Plusieurs demandes de nos abonnés ........pouvons-nous organiser un "tour-golf"?
et bien oui !! nous avons un de nos correspondants sur place qui peut vous organiser à la demande et selon vos désirs : votre Circuit Personnalisé....

Contactez nous, parcourez les golfs que nous avons recensés, gérez les dans votre panier, suivez la procédure, donnez vos dates et Gilbert prendra contact avec vous ! pour un tour sur les plus beaux parcours de ce pays .......

sinon lien direct sur le site

Lire la suite

moustique-tigre

Chikungunya/RD

 

République dominicaine a enregistré un peu plus de 20 000 nouveaux cas suspects de chikungunya en une semaine, portant le nombre de cas enregistrés à plus de 77 000. Une clinique spécialisée a été ouverte pour combattre la maladie et le président Medina s’est informé de l’évolution des mesures prises contre la propagation du virus dans l’ile.

 

République dominicaine a enregistré un peu plus de 20 000 nouveaux cas suspects de chikungunya en une semaine, portant le nombre de cas enregistrés à plus de 77 000 depuis le début de l’épidémie à la fin de mars, ont signalé les autorités dominicaines hier

 

Le ministère de la Santé a expliqué que les cas suspects ont été détectés dans 30 des 32 provinces, principalement dans la capitale de Santo Domingo et dans la ville de San Cristobal, où les hôpitaux publics restent saturés par le nombre de patients qui s’y présentent.

 

La maladie, transmise par la piqûre des moustiques Aedes aegypti et Aedes albopictus, provoque des fièvres prolongées, des vomissements, de la diarrhée, des éruptions cutanées et des douleurs dans les articulations. C’est également une maladie débilitante pour les personnes atteintes. Dans les cas graves, la douleur peut durer jusqu’à deux ans et laisser des séquelles à vie.

Lire la suite