Région Hato Mayor

Double accès pour cette région  encore méconnue des visiteurs de la République Dominicaine, sauf pour nos amis iliens habitués à se rendre à Sabana de la Mar en fin de semaine. De la Péninsule, une compagnie de bateaux vous traverse chaque jour en 1 h de Samana pour rejoindre un village bordant la Baie.
De Santo Domingo, longez la Mer Caraïbes en direction de Hato Mayor. Le pôle d'intérêt de ce secteur est l'un des nombreux Parc Nationaux du pays : Los Haitises où la nature tropicale rivalise avec les témoignages laissés par les Indiens Taïnos sur les murs des nombreuses grottes a visiter lors de votre excursion.
Visite organisée, commentée et entièrement en bateau. Différentes compagnies vous proposeront leurs services à Las Terrenas ou sur place via l'hôtel Paraiso Cano Hondo situé en lisière du parc.
Retour à la fin du XVe siècle sur les traces de Christophe Colomb. Un must de l'écotourisme au sein d'une végétation exotique très protégée et des pécheurs de crevettes de la ville de Sanchez, à déguster le soir même dans tous les restaurants du secteur .

 

 

Laisser un commentaire