Région Sanchez Ramirez

La République Dominicaine est découpée en 4 grandes régions touristiques. Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Est, Sud-Ouest. (Correspondant à une réelle stratégie gouvernementale). Certaines régions administratives comme celle-ci ne présentent pas forcément un intérêt touristique majeur, si aucun contenu n'apparait, nous vous renvoyons donc sur les régions administratives avoisinantes ou de manière détaillée pour chaque région administrative, (si un intérêt de "passage" s'impose et croyez nous, nous y travaillons d'arrache-pied!) ....villes, spots, hôtels, restos, excursions....  alors cliquez sur la région et les détails apparaitront !

Liens régions avoisinantes en Région centre-est: - Peravia - Monsenor Nouel - San José de Ocoa - Santo Domingo - Monte Plata - Duarte.

Région en prolongement direct de la grande vallée du Cibao, traversée par le rio yuna, bien évidement dans la vallée de la yuna et un peu perturbée par la sierra yamasa avec succession de lomas de 400 à 600 mètres d'altitude.
Tourisme pratiquement inexistant mais une région autour de la ville de Cotui intéressante, pleins d'ananas sûrement les meilleurs du monde!!

 

Laisser un commentaire