Région La Altagracia

 

La côte des cocotiers aux deux millions de touristes

60% des visiteurs en République Dominicaine sont concentrés sur cette région !!! .......
50 hôtels de très grandes dimensions et un intérêt très limité concernant la connaissance profonde de cette île enchanteresse si vous êtes curieux.
L'atout majeur évidemment ce sont les très belles plages et une organisation sans défaut des grandes chaines touristiques principalement Espagnoles. Bahia Principe, Barcelo, Riu et le Club Med sont installés ici depuis 1985 suite a l'ouverture de l'aéroport de Punta Cana accueillant 50% du trafic international.
Région très plate et littoral offrant deux visites d îles. Isla Saona principalement et Catalina qui sont abordées au quotidien par des centaines de bateaux, notre conseil sera donc de louer un véhicule pour visiter l'arrière pays ou faire le tour de la République Dominicaine durant votre séjour.
La Romana et Higuey pourront vous rapprocher de la vie locale et vous faire ressentir la chaleur des habitants non pollués par le tourisme de masse. Possibilité également de louer une avionnette privée afin de vous déplacer plus rapidement vers le Nord Est et profiter pleinement de votre séjour en toute authenticité.

 

 

 

Laisser un commentaire